Flowers Ritual financée par la campagne Ulule

Vous avez soutenu Floreen !
Floreen a eu besoin de vous et de votre soutien pour permettre à la boutique en ligne de voir le jour et d’agrandir et aménager l’atelier de créatrice. Et vous avez répondu présent et soutenu ce projet ! 🙏

pics à chignons

Pourquoi avoir lancé cette campagne ?

Cette campagne de financement est venue compléter un prêt bancaire et encourager le lancement et le développement de cette toute jeune pousse mais aussi la création de sa nouvelle boutique en ligne qui, grâce à ce financement et à votre soutien, va pouvoir ouvrir en septembre.

Celle-ci vous a permis de découvrir les nouvelles créations et collections, puisque vous pouviez vous les procurer via les contreparties en avant-première !

La future boutique, en plus de vous proposer de nombreuses créations, permettra de créer 100% sur mesure afin que les créations vous correspondent totalement.

Nous avons atteint et même dépassé l’objectif !

Nous avons atteint les 200% de l’objectif du financement !!

C’est énorme !

Vous avez porté la campagne et surtout ce projet grâce à vos généreuses contributions ! Vous vous êtes montrés si enthousiastes et bienveillants. Vous avez démontré votre foi en ce projet et vous m’avez touchée avec tous vos jolis mots… <3

C’est vous qui portez ce projet

Vous y avez cru

En contribuant et en se souvenant qu’il n’y a pas de petite contribution, vous avez lancé la marque ! Chaque participation contribue à la réussite de ce projet.

Vous l’avez largement partagée autour de vous : à vos proches, amis, collègues, par message, mail, bouche à oreille mais aussi par les réseaux sociaux !

Vous connaissez l’histoire du colibri ?

“Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : “Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! “
Et le colibri lui répondit : “Je le sais, mais je fais ma part.”

Chacun a “fait sa part” et a mis sa pierre à l’édifice qui nous a permis d’atteindre nos objectifs – et même au-delà- en un rien de temps !

Mariée
Créoles fleuries Alice
Couronne de fleurs Charlotte
Peigne fleuri Émily
Boucles éventail colorées
Bougie fleurie L'Apaisante
Lettre fleurie

A quoi va servir cette campagne ?

 

  • Surmonter la période actuelle, post-confinement, qui est rude pour les petites entreprises,
  • Ouvrir la nouvelle boutique en ligne. Elle arrive en septembre !
  • Acheter de matières premières mais aussi de matériel (moules, armoire chauffante, plaque, etc. pour la confection des bougies) afin d’envisager sereinement l’ouverture de la boutique en ligne,
  • Créer de nouvelles collections pour élargir la gamme de créations de la marque,
  • Passer à un packaging plus écoresponsable,
  • Encourager le développement de la marque,
  • Faire des travaux d’aménagement et d’agrandissement du nouvel atelier de confection avec des meubles sur-mesure pour accueillir les fleurs et différents espaces de créations,
  • Développer l’atelier afin d’envisager l’organisation d’ateliers de création collectifs (DIY, EVJF, etc.) pour vous recevoir dans un espace propice et accueillant,
  • Travailler avec de nouveaux professionnels : vous pourrez retrouver Floreen dans de nouvelles boutiques et pop up store ainsi que des expositions et les salons/festivals de mariage.

Mille mercis

Pour vous remercier de votre soutien :

– 15% de remise cumulable à valoir sur toute la boutique en ligne à venir pour tou.te.s les contributeur/rice.s (pour les contributions supérieures à 20€).
Une petite bougie offerte pour tou.te.s les contributrice/eur.s (pour les contributions supérieure à 40€).
Un tirage au sort parmi tou.te.s les contributeur/rice.s pour gagner une lettre fleurie (sur mesure).

News

Contributeur/rice.s, je vous tiendrai au courant de l’évolution du projet au fur et à mesure, par les news de la campagne et par les réseaux sociaux Floreen, mais aussi sur l’envoi des contreparties qui se fera progressivement durant le mois de septembre.

Vous avez raté la campagne ?

Pas de panique ! Il est encore possible de soutenir ce projet en faisant un don sur Ulule en cliquant sur “Participer au projet” : https://fr.ulule.com/flowers-ritual/

Couronne de fleurs Émily portée
Pics à chignon Charlotte portés
Couronne de fleurs Charlotte portée
Boucles fleuries Marie portées

Site web crée avec amour par La Box Digitale © 2021 – Floreen. Tous droits réservés